Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gabriel tout au long...

Aller en bas 
AuteurMessage
John Nash
Prince
Prince



Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 29/06/2007

Gabriel tout au long... Empty
MessageSujet: Gabriel tout au long...   Gabriel tout au long... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:24

. Naissance et jeunesse :

Gabriel est né au milieu de la forêt, au sud d'Umedia. Laissé dans une grange dès son plus jeune age, il n'a aucune notion de famille ou d'amis. Pour lui, une seule chose a toujours compté, se débrouiller seul. Tout le reste n'a pas grande importance : son nom, sa réputation, ses habits... Tout cela ne compte pas, il se nomme simplement Gabriel, parle simplement, et ne se préoccupe pas du passé.

A dix ans, le jeune garçon est recueillit par une famille de paysan vivont dans une petite maison avec leur fille près d'une rivière. Lors de son séjour chez les eux, il a appris que pour justifier sa présence sur terre, il fallait se rendre utile, avoir un rôle important. C'est avec cet objectif en tête que Gabriel est parti à l'âge de quinze ans à la recherche de la force. Pourquoi la force ? parce que les faibles ne peuvent pas se rendre utiles s'ils se font tuer.

C'est avec ce précepte basique qu'il prit un sac à dos et une machette qu'il partit dans la campagne seul pour devenir plus fort.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
John Nash
Prince
Prince



Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 29/06/2007

Gabriel tout au long... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel tout au long...   Gabriel tout au long... Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:30

: Grandir seul :

Voila 2 ans que le jeune homme est partit de chez les Messiers.Seul au milieu de la campagne sans jamais entrer dans les villages que pour y faire quelques menus achats, Gabriel a une vision très simplifiée de la vie. Une couverture et une cuisse de poulet lui suffisent. Tous les gens qu'ils croisent sont des amis et il les tutoie sans gêne. Soit ce sont des gens venus pour l'aider, soit il pourra les aider.

Pendant de nombreuses années Gabriel a vécu seul, parfois sans jamais croiser personne avec qui parler. Il a donc combattu des années durant sans jamais recevoir d'aide. Il a appris à se débrouiller seul, à se défendre seul et à combattre seul. Il n'a besoin de personne mais se précipite dès qu'il voit une personne dans le besoin.

Ce rude entrainement en solitaire l'a rendu fort et endurant. Malgré son allure jeune, il possède une forte musculature et une grande force de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel tout au long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle du Destin :: Histoires-
Sauter vers: