Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon
Les bouseux
Les bouseux
Gideon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

Contes Empty
MessageSujet: Contes   Contes Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:39

Dès son arrivée, ILS l'avaient craint... Non seulement, il était le plus puissant, mais ses idées allaient à l'encontre de leur irrépressible besoin d'harmonie... Alors, en s'alliant et se sacrifiant tous, ils l'avaient banni.

Durant une éternité, il a cherché le moyen de se libérer des entraves que leur sacrifice lui a imposées. Il a créé des typhons, mais les vents ont toujours fini par s'apaiser. Il a fait trembler le monde, mais avec le temps, la pluie a aplani la terre. Ces petits êtres ridicules sont morts par milliers, mais chaque fois, les survivants ont continué à vivre, comme si de rien n'était.

Durant une éternité, il a attendu son heure, regardant croître leurs créations et attisant sa haine au souffle de ces vies misérables, pétries de leur propre importance, et inconscientes des malheurs qu'il pourrait faire pleuvoir sur elles s'il était libre...

Durant une éternité, il s'est senti impuissant et sa colère a failli le consumer... puis il fit la découverte... certains de ces vermisseaux avaient atteint un stade de conscience suffisant pour qu'il puisse visiter leur esprit... un stade de conscience suffisant pour pouvoir les manipuler et les faire agir à l'encontre de leur propre intérêt.

Et puis... il avait rêvé de s'incarner en l'un d'eux, afin de pouvoir semer la destruction sur ce monde trop paisible.

Des centaines et des centaines d'essais lui avaient prouvé que les humains ne pouvaient supporter de l'avoir en eux plus de quelques instants. Leur esprit se rompait au contact du sien et leur corps n'était plus qu'une marionnette morte à qui l'on aurait coupé ses fils... inutilisable.

Bien sur, il avait tenté de s'incarner dans celui qu'ils appelaient leur Empereur, mais la lumière d'Amaterasu le protégeait, et chaque essai le renvoyait plus affaibli que jamais dans sa prison éternelle.

Alors il avait cherché, inlassablement, d'autres êtres capables de l'accueillir en eux sans être réduits en miettes.

Et aujourd'hui, sa recherche était achevée.

Dans ce corps meurtri, il ressentait la douleur pour la première fois, dans ce corps meurtri, il ressentait la faim pour la première fois, dans cet esprit si pur qu'il avait soumis à sa volonté, il ressentait la culpabilité et il s'en nourrissait avec délectation.

L'espace d'un instant, il focalisa son esprit, et les innombrables blessures de ce corps se refermèrent simultanément. Puis, alors qu'il examinait ce corps pour la première fois par ses nouveaux yeux, il remarqua le Kabuki, agenouillé devant lui.

Tu m'as bien servi.
Cette forteresse est désormais tienne, fais en ce que tu en veux.


Sans attendre une éventuelle réponse de son serviteur, l'homme part, marquant juste un temps d'arrêt à la porte.

Dis à mes serviteurs que je suis enfin arrivé, et que mon nom est Gideon Harmal

Fin.

J'ai pas la prétention de quoi que se soit, mais je trouve bien d'avoir une partie consacré au rôle play. Alors je passerai de temps à autres pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle du Destin :: Histoires-
Sauter vers: